Cette vidéo vous présente les démarches à suivre et les aides possibles quand vous vous questionnez sur le développement de l’enfant dans ses premières années de développement.
Elle s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement et de l’appui aux professionnels de la région pour améliorer le repérage, le dépistage, et la démarche diagnostique des TND dans les 1000 premiers jours des enfants. N’hésitez pas à en parler ensemble.
Elle a été conçue par un comité de pilotage régional Bourgogne Franche Comté associant l’ensemble des coordinateurs des Plateformes de Coordination et d’Orientation de la région ainsi que les acteurs des Centres Ressources Autisme, Centre de Référence des Troubles du Langage et des Apprentissages, service de génétique – maladies rares, et le dispositif régional de coordination Pluradys. Elle a été financée par la Direction Régionale de l'Economie, de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DREETS) BFC.
A voir :