Ségur de la santé : consultation auprès des professionnels de santé

Actualité
Politique publique de santé COVID19
Date de publication
Visuel
Nous relayons la consultation dématérialisée auprès des professionnels de la santé, annoncée par le ministre chargé de la Santé, Olivier Véran, dans le cadre du Ségur de la Santé. Celle-ci s’adresse aux soignants ainsi qu’à tous les personnels des établissements sanitaires et médico-sociaux, et aux professionnels exerçant en médecine de ville.
Clôture le 22 juin 2020.
Corps de texte

Ce questionnaire a vocation à recueillir les témoignages et ressentis des professionnels pour en tirer collectivement les leçons de l’épreuve traversée et pour bâtir les fondations d’un système de santé encore plus moderne, résilient, innovant, et plus à l’écoute de ses professionnels, des usagers et des territoires. La concertation globale menée dans le cadre du Ségur de la santé s’enrichira des réflexions menées dans le cadre des groupes nationaux, des partages d’expériences territoriaux et de cette consultation nationale menée auprès de l’ensemble des professionnels de santé.

Vous êtes un professionnel, soignant ou non-soignant ? Vous travaillez au sein d’un établissement sanitaire, médico-social, ou bien en ville ?

Faites-nous part de vos témoignages et retours d’expérience en répondant au questionnaire jusqu’au 22 juin :

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/segur-de-la-sante-consultation-des-acteurs-du-systeme-de-sante

Conformément à la loi applicable, les réponses sont traitées de façon strictement confidentielle, uniquement à des fins statistiques. Les données seront transmises aux seules personnes habilitées d'Ipsos.