Recrutement d’étudiants au sein de l’équipe régionale en charge des investigations covid

Actualité

Retrouvez toutes les informations complémentaires à cette offre d'emploi dans la fiche de poste à télécharger en bas de page.

Contexte

L’ARS Bourgogne-Franche-Comté compte 4 Cellules départementales d’investigation (CDI°), chacune ayant en charge 2 départements de la région, et une équipe régionale assurant le pilotage. Chaque CDI est constituée de 2 coordinateurs, de traceurs et de professionnels de santé. Les CDI investiguent les signaux de niveau 3 (transmis par l’assurance maladie et les collectivités) afin d’éviter la propagation de l’épidémie et l’apparition/développement de cluster.

 

Missions

Coordination : renfort d’un coordonnateur supplémentaire au sein de l’équipe régionale pour l’appuyer dans l’organisation et la gestion des réunions de synthèse, de formation et de régulation avec les CDI.

 

Profils recherchés

Etudiants en pharmacie de 3ème à 5ième année, ou en médecine de 3ème à 5ième année, ou en maïeutique à partir de la 2ième année (élargissement aux étudiants avec mineure santé si nécessaire).

 

Spécificités du poste

Période : du 15/06 au 15/09/2021

  • Durée du contrat : 2 mois minimum souhaitée mais pouvant être revue en fonction des propositions; 2 périodes : juin- juillet 2021 et août-septembre 2021
  • 35 heures par semaine
  • En 5/7 J mais avec la possibilité d’être mobilisé.e le week-end en cas d’urgence
  • Travail sur site Dijon ou Besançon ou en télétravail
  • Rémunération : 1600€ brut mensuel (contrat ARS, contractuel de catégorie A)

Aller plus loin

Documents à télécharger