Le ministère des sports lance sa web application bougezchezvous.fr

Actualité
Prévention Politique publique de santé COVID19
Date de publication
Visuel
En cette période de confinement, le ministère des Sports lance sa web application bougezchezvous.fr
Corps de texte

Bien qu’il soit recommandé de pratiquer une activité physique quotidienne, et que les bienfaits du sport ne sont plus à démontrer, il peut être parfois difficile d’organiser son temps et de se tenir à une routine sportive à la maison avec les contraintes liées à sa vie personnelle et professionnelle.

C’est pourquoi le ministère des Sports met à la disposition du grand public la nouvelle web-application BougezChezVous.fr.

Cette plateforme permettra à chacun d’accomplir ses objectifs sportifs en bénéficiant de rappels quotidiens, à l’horaire que l’utilisateur aura préalablement défini, ainsi que des conseils et contenus personnalisés sous forme d’emails et notifications et selon ses préférences et son niveau. Ces rappels feront également le lien vers les activités, contenus recommandés et soutenus par le ministère des Sports.

Grâce aux sciences comportementales, le ministère des Sports souhaite que cette période soit l’occasion pour chacun d’inscrire durablement des rituels sportifs dans son quotidien et lutter contre ce fléau qu’est la sédentarité.

N’attendez plus et rejoignez dès à présent la communauté BougezChezVous : https://bougezchezvous.fr/

Aller plus loin

Documents à télécharger

Liens utiles

Bloc Liens Utiles