La santé pour territoire

La CRSA fait vivre la démocratie en santé dans notre région

Communiqué de presse
Démocratie en santé
La prochaine séance plénière de la Conférence régionale de la santé et de l'autonomie (CRSA) se tiendra le mardi 3 octobre à Dijon (Salle du conseil Alain Millot, Dijon Métropole, 40 avenue du Drapeau).
Corps de texte

La prochaine séance plénière de la Conférence régionale de la santé et de l'autonomie (CRSA) sera l’occasion de présenter le bilan des forums citoyens organisés par l’union régionale des associations familiales (URAF) Bourgogne-Franche-Comté sur la chirurgie ambulatoire. La parole des citoyens et des habitants ainsi recueillie pourra alimenter les futurs débats et avis de la CRSA.

Au-delà de cette participation citoyenne inlassablement recherchée, seront détaillées les conclusions d’une étude conduite sur la perception de l’Agence régionale de santé par les acteurs régionaux.

Enfin, un projet de stratégie globale de communication de la CRSA sera également dévoilé pour mieux informer les citoyens de la région sur les travaux et réflexions de cette instance de démocratie en santé.

Les séances plénières de la Conférence sont ouvertes au public, avec un accueil dès 13h30 et le débutde la séance à 14h.

Prochaine séance plénière : le 29 novembre 2017, à Besançon.

Aller plus loin

Documents à télécharger

Contact

Contenu

Pernelle Parent

03 81 47 88 53