Déploiement des équipes mobiles d’appui aux structures accueillant des personnes avec TSA en Bourgogne-Franche-Comté

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours d'attribution

Nous lançons un appel à candidature pour le déploiement des équipes mobiles d’appui aux structures accueillant des personnes avec Troubles du Spectre de l’Autisme (EMA-TSA) sur la région Bourgogne Franche-Comté.
Clôture : 31 janvier 2023

L'objectif est de faire converger les missions et le fonctionnement de deux dispositifs créés dans le cadre du 3ème plan autisme 2013-2017, les Equipes Mobiles Autisme franc-comtoises et les Dispositifs d'Appui TSA bourguignons, avec un nouveau cahier des charges harmonisé. Il s'agit aussi par le biais de ce nouveau cahier des charges, de mieux prendre en compte les orientations de la Stratégie Nationale Autisme au sein des Troubles du Neuro-Développement.

Toutes les précisions dans le cahier des charges en bas de page.

 

 

Aller plus loin

Contact

Les demandes de renseignement pourront s’effectuer par mail auprès de la Direction de l’Autonomie : Eloïse GRONDIN : eloise.grondin@ars.sante.fr