La santé pour territoire

Enquête auprès des médecins du Doubs central

Actualité
Professions de santé
Date de publication
Visuel
Image Source
Visuel présentant un échange de carte vitale entre deux mains d'hommes
Crédit : Phovoir
Nous réalisons le recensement et l’analyse de données quantitatives (implantation de professionnels, d’équipements,…) et de données qualitatives auprès des médecins généralistes notamment. Vous pouvez répondre au questionnaire en ligne ci-dessous.
Corps de texte

Nous réalisons un diagnostic de l’offre de santé sur le territoire du Pôle d'équilibre territorial et rural du Doubs Central.

Ce diagnostic a pour objectif de dresser un état des lieux de l’offre de santé dont l’offre ambulatoire et d’identifier les forces et les besoins dans la prise en charge et l’accès aux soins des populations. Il doit permettre d’appuyer la construction de la mise en œuvre collective d’actions à même de répondre à ces besoins.

Aussi, pour ce faire, nous réalisons le recensement et l’analyse d’une part, de données quantitatives (implantation de professionnels, d’équipements,…) et d’autre part, de données qualitatives auprès des acteurs locaux de santé dont les médecins généralistes. En effet, en tant qu’acteur de santé de proximité, nous avons besoin de recueillir votre vision de terrain afin de traduire au plus près la réalité du territoire.

C’est la raison pour laquelle un questionnaire en ligne a été créé que nous vous invitons à le remplir. Il est facultatif et ne revêt aucun caractère obligatoire. Vous pouvez y accéder par le lien ci-dessous :

https://solen.sante.gouv.fr/cgi/HE.exe/SF?P=2045z80z2z-1z-1zC69E54F146